Chers membres de l’AJDK.
C’est avec une grande émotion que je m’adresse à vous en tant que Président sortant de l’AJDK pour vous transmettre ce message à l’approche des prochaines élections, auxquelles je ne suis pas candidat à ma propre succession.
Elles auront lieu le 7 septembre 2025 pour trois postes électifs :
1- La Présidence
2- La Tresorerie
3- Le Commissariat aux comptes.
Alors que mon mandat arrive à son terme, je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour ces années passées à vos côtés.
J’ai eu l’honneur de diriger cette association et je suis fier de tout ce que nous avons accompli ensemble. Nous avons traversé des moments difficiles, mais nous avons toujours fait preuve de solidarité et d’esprit d’équipe.
Le défi était immense, mais ensemble, nous avons réussi à mener à bien de nombreux projets d’infrastructure et à mener une profonde réforme de l’association dont tous les détails vous seront communiqués avant ou lors de l’investiture des futurs élus
Je tiens à vous rappeler que j’ai occupé plusieurs postes au sein de cette organisation :
➖2007-2016 : Secrétaire chargé des Sports et de la Culture
➖2017-2020 : Vice-président
➖2021-2025 : Président
Je souhaite bonne chance à tous les candidats qui sont de véritables serviteurs de la cause noble cause de la communauté.
Peu importe ceux qui l’emporteront , c’est la sous préfecture de Kankalabé qui sera victorieuse .
J’appelle solennellement tous les électeurs à voter massivement pour les candidats de leur choix, en accordant la priorité à l’agenda social, conformément à nos principes.
Je quitte mon poste avec un sentiment de satisfaction et de fierté, avec beaucoup de gratitude et de nostalgie, mais aussi avec la certitude que notre association a un bel avenir devant elle grâce à l’engagement de ses membres et à la force de ses valeurs.
Je reste disponible et plus que jamais déterminé à servir l’association avec les conseils et toute expertise dont je dispose.
Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres du conseil d’administration, les bonnes volontés, les partenaires au développement, toute la population de Kankalabé et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, au succès de l’association.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les erreurs ou omissions que j’ai pu commettre au fil des ans. Je suis conscient que mes actions n’ont pas toujours été parfaites et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Je vous remercie.
Mamadou Ciré Baldé
Président sortant de L’AJDK